Cityjet reliera Toulon et Londres à partir du mois d’avril

0
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les varois et les anglais peuvent se réjouir : La compagnie européenne Cityjet vient d’annoncer qu’elle augmente ses fréquences pour la prochaine saison printemps été entre Toulon Hyères et Londres City. Le nouveau programme sera opérationnel du 08 avril au 26 octobre 2017, avec 3 vols par semaine : les mardis, jeudis et dimanches.

Les passagers varois pourront profiter des charmes de la capitale britannique, ou encore se rendre en Irlande, grâce aux vols en correspondance vers Dublin et Cork !

Cityjet opèrera ses vols avec des avions RJ85 de 95 sièges, offrant tout le confort nécessaire (bagage gratuit, boissons offertes, restauration à bord etc.), tout en proposant un excellent rapport qualité/prix (tarif aller simple à partir de 53€ TTC par personne).

Pour Cathal O’Connell, directeur commercial de CityJet, «Nous sommes très heureux d’offrir à nouveau des vols directs cette année depuis Toulon Hyères jusqu’au centre-ville de Londres. L’aéroport Londres City est sans aucun doute le hub le plus accessible, aussi bien pour les hommes d’affaires que pour les touristes, proposant des connexions faciles pour se rendre par exemple au quartier financier de Londres, ou encore vers l’Ouest ».

Il ajoute « Nous sommes ravis de nous associer à l’aéroport Toulon Hyères pour offrir aux varois un vaste choix de vols pour rejoindre l’Angleterre, et sommes impatients de les recevoir à bord de nos avions. Les billets sont désormais en ligne sur notre site Internet www.cityjet.com ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.