Draguignan : Réorganisation du service des permis de conduire

0
Saison estivale 2012

Réorganisation du service des permis de conduire de la sous-préfecture de Draguignan :

À compter du 19 septembre 2016
accueil sur rendez-vous uniquement

Suite au retour d’expérience très positif de la prise de rendez-vous au service d’immatriculation des véhicules, l’accueil du service des permis de conduire de la sous-préfecture de Draguignan évolue pour améliorer le service rendu aux usagers.

A compter du lundi 19 septembre 2016, les particuliers souhaitant se présenter pour certains dossiers de permis de conduire (retrait du titre, déclaration de perte ou vol du titre, changement d’état civil ou matrimonial, dépôt de diplômes professionnels, conversion de brevets militaires, échanges des permis étrangers ou demande de renseignement) seront désormais accueillis uniquement sur rendez-vous, à l’adresse suivante :

Sous-préfecture de Draguignan Service des permis de conduire 1, Bld du Maréchal Foch
83 000 Draguignan
aux guichets d’accueil dédiés
du lundi au vendredi de 8 h 30 à 11 h 30

Il est possible dès à présent de prendre rendez-vous sur le portail internet des services de l’État à l’adresse suivante : www.var.gouv.fr

Ce dispositif ne s’applique pas aux commissions médicales pour lesquelles les convocations continuent d’être envoyées par voie postale après étude du dossier.
Les demandes de permis internationaux, les demandes de relevé intégral et les demandes de code confidentiel sécurisé pour le service télépoints du ministère de l’intérieur, permettant de connaître le nombre de points restant sur le permis de conduire, doivent être effectuées par courrier.

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.