Déni de Démocratie à Fréjus

0
Nouveau nom de l'UMP, nouveau logo possible.

Les Républicains de Fréjus tiennent à dénoncer le comportement inadmissible du Maire Front National et de ses militants.

L’attitude, indigne de sa fonction, dont David Rachline a fait preuve lors du Conseil municipal ne fait que nuire à l’image de la politique et aux valeurs de notre République.

Commençant par priver les journalistes de leur emplacement habituellement réservé et les reléguant ainsi au fond de la salle, le Maire n’a cessé de perturber les débats en empêchant l’opposition de s’exprimer sereinement.

Les militants FN présents sont allés jusqu’à chanter pour que la droite républicaine ne puisse être entendue sans que le premier magistrat de la ville ne fasse respecter le règlement intérieur du conseil malgré les demandes d’élus LR.

Doit-on rappeler aux dirigeants frontistes qu’un régime politique dans lequel l’opposition ne peut s’exprimer s’appelle une DICTATURE ?

Nous tenons par ailleurs à féliciter l’ensemble des élus qui ont quitté l’assemblée afin de ne pas cautionner de tels agissements.

Jérémy Campofranco

Conseiller national LR

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.