Saint-Raphaël : 12e Festival du Rire

0
Jarry Atypique

Le 12e Festival du Rire de Saint-Raphael se déroulera du 11 au 20 septembre 2015. Une édition des plus séduisantes et aux têtes d’affiches de premier plan qui offrira une fois encore un maximum d’humour et de plaisir aux spectateurs.

Talents confirmés ou en devenir séduiront tous les publics : Didier Porte, mais aussi Anthony Kavanagh, Jarry, Ariane Brodier ou encore Olivier De Benoist occuperont les scènes de Saint-Raphaël et de Fayence, à l’instar des deux comédies « La guerre des garces » de, et, avec Fabrice Blind, ainsi que « Bonjour ivresse » de Franck Le Hen, avec Franck Delay.

Créé en 2004, le festival s’organise autour de deux événements principaux, sur deux lieux particulièrement conviviaux : « Côté Jardin », salle Iris Barry à Fayence, et « Coté Cour », salle Félix-Martin à Saint-Raphaël. Sans oublier le « Plateau des jeunes talents professionnels » pour partir à la découverte des nouveaux talents du rire.

Un festival pour le « meilleur et pour le rire » qui réserve de beaux temps forts et des moments privilégiés à tous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.